Union Galactique  Index du Forum
Union Galactique  Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 14 Aoû - 10:52 (2018)  
uzul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Galactique Index du Forum -> Diplomatie -> Candidatures Et Présentations -> Présentations Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
lothan
Membre du forum

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 15:52 (2013)    Sujet du message: uzul Répondre en citant

je suis uzul 
mon age avancé, mais rien sur la route de l'eternité
position 2:42:4 planete dune
je ne sais pas comment me definr dans le jeu, juste monté au classement
voila plusieurs années que je joue sur diferent univers uni 26, jupiter etc.... sans aboutir a mon objectif etre le premier, quand je joue je suis tres present, alors je ne peus pas jouer plusieurs mois sans saturé, je n'ai pas l'habitude des forums, je vais essayer de participé plus activement au votre, si vous avez besoin d'aide n'hesite pas a me contacté,
bon jeu a tous 
a+
comme le disait feu maitre Ding Pheu (et pas l'inverse), y disait quoi déjà ce con... ha oui, "Entre la culture des perles fines, et ceux qui cultivent l'inculture, un point commun culmine. C'est le QI de l'huître."

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 15:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Strickland
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 18:56 (2013)    Sujet du message: uzul Répondre en citant

Pourquoi c'est toi lothan qui poste ça ?
lothan
Membre du forum

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 20:29 (2013)    Sujet du message: uzul Répondre en citant

pour ca :
bonjour tupac,
desolé je me suis inscrit sur le forum de l'alliance fun, mais je n'arrive pas a envoyer de message pour me presenté, je le fait donc en direct avec toi si tu peus le posté ou me guidé,
je suis uzul 
mon age avancé, mais rien sur la route de l'eternité
position 2:42:4 planete dune
je ne sais pas comment me definr dans le jeu, juste monté au classement
voila plusieurs années que je joue sur diferent univers uni 26, jupiter etc.... sans aboutir a mon objectif etre le premier, quand je joue je suis tres present, alors je ne peus pas jouer plusieurs mois sans saturé, je n'ai pas l'habitude des forums, je vais essayer de participé plus activement au votre, si vous avez besoin d'aide n'hesite pas a me contacté,
bon jeu a tous 
a+
comme le disait feu maitre Ding Pheu (et pas l'inverse), y disait quoi déjà ce con... ha oui, "Entre la culture des perles fines, et ceux qui cultivent l'inculture, un point commun culmine. C'est le QI de l'huître."
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 20:57 (2013)    Sujet du message: uzul Répondre en citant

Ah d'accord. Je vais regarder pour quelle raison ça ne marche pas.
uzul
Membre du forum

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 07:09 (2013)    Sujet du message: uzul Répondre en citant

Bonjour,

Merci les amis si vous avez besoin de moi n'hésité pas

Bon jeu  a+
lothan
Membre du forum

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 18:45 (2013)    Sujet du message: uzul Répondre en citant

c'est noté...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2018)    Sujet du message: uzul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Galactique Index du Forum -> Diplomatie -> Candidatures Et Présentations -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com