Union Galactique  Index du Forum
Union Galactique  Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 14 Aoû - 10:52 (2018)  
Nouveau Smileys

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Union Galactique Index du Forum -> Diplomatie -> Annonces Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Strickland
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 19:21 (2013)    Sujet du message: Nouveau Smileys Répondre en citant

Salut !

Je poste ici pour vous annoncer que j'ai rajouté toute une panoplie de nouveaux smileys. Parmi les ajouts, vous pouvez retrouver trois nouvelles catégories : Rires, Combats et Smileys Personnalisés. Je vous laisse découvrir les smileys rajoutés mais avant tout, je dois faire une petite précision sur la dernière catégorie: les smileys personnalisés. Ces smileys ont été crées par moi-même pour l'alliance et j'en créerais d'autres plus tard. Si vous voulez un smiley en particulier, adressez-vous à moi.

D'autres smileys seront rajoutés bientôt.
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 19:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Union Galactique Index du Forum -> Diplomatie -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com