Union Galactique  Index du Forum
Union Galactique  Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 14 Aoû - 10:52 (2018)  
OverGame

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Galactique Index du Forum -> Diplomatie -> Candidatures Et Présentations -> Présentations Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
OverGame
Membre du forum

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 20:09 (2013)    Sujet du message: OverGame Répondre en citant

Helle tout le monde, ben moi c'est Jordan j'ai 14 ans et je suis mature ne vous en faite pas ! Désolé pour les fautes je m'applique le plus possible ^^ . J'ai 850 000 points sur Ogame mais une expérience présente n'hésitez pas à me questionnais je serais là !
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 20:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Strickland
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 20:13 (2013)    Sujet du message: OverGame Répondre en citant

Salut OverGame.

sur le forum !

J'éspère que tu t'amuseras avec nous et que c'est le début d'une grande collaboration !
lothan
Membre du forum

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 20:55 (2013)    Sujet du message: OverGame Répondre en citant

bien venu parmi nous...))
comme le disait feu maitre Ding Pheu (et pas l'inverse), y disait quoi déjà ce con... ha oui, "Entre la culture des perles fines, et ceux qui cultivent l'inculture, un point commun culmine. C'est le QI de l'huître."
Membre du forum

MessagePosté le: Dim 26 Mai - 10:15 (2013)    Sujet du message: OverGame Répondre en citant

Mais une collaboration qui ne fais que commencé !! é_è
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2018)    Sujet du message: OverGame

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Galactique Index du Forum -> Diplomatie -> Candidatures Et Présentations -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com