Union Galactique  Index du Forum
Union Galactique  Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Lun 22 Oct - 00:49 (2018)  
Candidature Dkpiteur

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Union Galactique Index du Forum -> Diplomatie -> Candidatures Et Présentations -> Candidatures acceptées Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Dkpiteur
Membre du forum

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 15:43 (2013)    Sujet du message: Candidature Dkpiteur Répondre en citant

Salutation seigneurs ogamien

Je suis Dkpiteur [3:122:12]  arrivé le 27 Mai 2013 dans l'univers Ursal, je reprends les armes après quelques années passées sans activités ogamienne.

J'ai fais mes armes dans l'uni 3 quelques semaines après son lancement et ai joué 4 ans durant mes études, forcé d'arrêté quand je suis rentré dans la vie active car mon travail ne me permettait pas d'allié les deux, étant commercial à cette époque j'étais constamment sur la route.

J'ai donc repris du service lundi dernier, je naviguais sur la toile et je suis tombé sur une pub Ogame, la curiosité étant là j'ai donc cliqué et créé un compte sur URSAL en voyant que l'uni avait été lancé une dizaine de jours auparavant.

Ma première semaine de jeu s'achève et l'envie de partager et d'échanger avec d'autres joueurs se faisant ressentir, je me suis donc mis en quête de trouver une alliance, et je suis tombé sur votre team.

Je dois dire que j'aime assez le concept et c'est pourquoi je pose ma candidature.

Je suis actuellement classé 3790° au général mais je compte bien continuer à monter dans le classement, mon style de jeu est plutôt axé Raideur car à mon sens le plus intéressant.

Sinon que dire de plus, je m'appel Cédric (le sid pour les amis) je vais sur mes 29 ans et j'habite dans la Loire (allé les verts !!! )

J'espère que ma candidature vous intéressera malgré mon classement actuel.

Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 15:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Strickland
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 16:23 (2013)    Sujet du message: Candidature Dkpiteur Répondre en citant

Ton expérience est plutôt intéressante et si tu es intéressé par le concept, tant mieux.

J'accepte ta candidature.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49 (2018)    Sujet du message: Candidature Dkpiteur

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Union Galactique Index du Forum -> Diplomatie -> Candidatures Et Présentations -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com