Union Galactique  Index du Forum
Union Galactique  Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 20 Fév - 03:22 (2018)  
Présentation Xardas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Galactique Index du Forum -> Diplomatie -> Candidatures Et Présentations -> Présentations Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Xardas
Membre du forum

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 18:07 (2013)    Sujet du message: Présentation Xardas Répondre en citant

Salut a tous, je m'appelle donc Anthony mais je préfère qu'on m'appelle Antho Wink , je réside a Tours(37) j'ai 24 ans. Je travaille chez Bouygues Telecom en tant que commercial. Je pratique le football en club dont je suis le président ! 

Pour Ogame, alors je suis assez actif dans cet univers, j'avais arrêter ogame car je n'avais plus trop le temps. j'ai joué dans plusieurs univers auparavant pendant quelques années. Je ne sais plus me servir d'une Lune correctement, donc quand viendra le moment j'aurai besoin d'un peu d'aide.

Si vous avez d'autres questions n’hésitez surtout pas Wink

Très content de faire parti de votre alliance.

Xardas
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 18:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Strickland
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 20:24 (2013)    Sujet du message: Présentation Xardas Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Xardas !
Xardas
Membre du forum

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 00:09 (2013)    Sujet du message: Présentation Xardas Répondre en citant

Merci à Toi Strickland !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22 (2018)    Sujet du message: Présentation Xardas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Galactique Index du Forum -> Diplomatie -> Candidatures Et Présentations -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com