Union Galactique  Index du Forum
Union Galactique  Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Lun 22 Oct - 00:50 (2018)  
OGSpy l'outils de cartographie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Galactique Index du Forum -> Univers -> Outils pour OGame Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Dkpiteur
Membre du forum

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 20:09 (2013)    Sujet du message: OGSpy l'outils de cartographie Répondre en citant

Je viens de créer un serveur OGSpy afin que nous puissions avoir une base de données complète de l'uni Ursa
Nous pourrons alors cartographier les différents systèmes solaires des 9 galaxies automatiquement.

Cela nous permettra de connaître l'ensemble des planètes d'un joueur ou des joueurs d'une alliance (à partir du moment où ils ont été répertoriés). Ce qui peux être un plus en cas de conflits.

De plus nous pourrons enregistrer l'ensemble de nos raids journaliers, ou attaques subit et ainsi établir des statistiques sur notre évolution.

Pour le moment le serveur n'est pas tout à fait opérationnel mais d'ici le milieu de semaine prochaine cela devrait être bon.

Par contre pour ceux qui voudront utiliser cet outil, il faudra utiliser Firefox comme navigateur et télécharger le module Xtense.

Je vais continuer de tester de mon côté et vous expliquerai dans ce topic comment procéder.

Je vous donne le lien même si vous ne pourrez pas vous connecter dessus pour le moment car je dois créer les utilisateurs, donc je le ferai au fur et à mesure des demandes et surtout quand j'aurai fini la phase de test du serveur:

http://ogspy.p.ht/ursa/ogspy/index.php

Dernière édition par Dkpiteur le Mar 11 Juin - 15:41 (2013); édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 20:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Strickland
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 20:26 (2013)    Sujet du message: OGSpy l'outils de cartographie Répondre en citant

Ca sera vraiment très utile. Je vais devoir télécharger firefox mais bon, je le ferais car le projet est ambitieux. Je le mets en annonce globale pour que tout le monde puisse le voir.
Xardas
Membre du forum

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 21:51 (2013)    Sujet du message: OGSpy l'outils de cartographie Répondre en citant

Ah c'est cool ça Smile
Dkpiteur
Membre du forum

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 21:59 (2013)    Sujet du message: OGSpy l'outils de cartographie Répondre en citant

Cela fonctionne avec chrome, pour le moment ça à l'air de fonctionner, je test encore pendant quelques jours et je mettrais les explications

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 22:27 (2013)    Sujet du message: OGSpy l'outils de cartographie Répondre en citant

Ok dis nous quand tout est ok Wink
Dkpiteur
Membre du forum

MessagePosté le: Lun 3 Juin - 22:31 (2013)    Sujet du message: OGSpy l'outils de cartographie Répondre en citant

Bon ça risque d'être plus long que prévue, car le serveur crash pas mal, donc il faut que je comprenne d'où vient le soucis.

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 22:28 (2013)    Sujet du message: OGSpy l'outils de cartographie Répondre en citant

Ok Wink
Dkpiteur
Membre du forum

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 17:26 (2013)    Sujet du message: OGSpy l'outils de cartographie Répondre en citant

J'ai une très bonne nouvelle à vous annoncer

Le serveur est opérationnel et fonctionnel, tout l'univers URSA est cartographier vous cherchez une alliance et paf tous les membre apparraissent avec les coordonées de leurs planètes, classement etc...

Pour ceux qui souhaitent l'utiliser envoyez moi un MP ingame et je vous transmet les login et mdp inhérents à chacun

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 19:54 (2013)    Sujet du message: OGSpy l'outils de cartographie Répondre en citant

Tu peux mettre la méthode d'utilisation maintenant. Au fait, es-tu sûr qu'Xtense est sur Google Chrome ?
Dkpiteur
Membre du forum

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 00:39 (2013)    Sujet du message: OGSpy l'outils de cartographie Répondre en citant

Je vais essayer de faire un tuto pour l'installation de Xtense

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 13:15 (2013)    Sujet du message: OGSpy l'outils de cartographie Répondre en citant

http://ogspy.p.ht/ursa/ogspy/mod/xtense/xtense.php

http://ogspy.p.ht/ursa/ogspy/index.php

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2018)    Sujet du message: OGSpy l'outils de cartographie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Galactique Index du Forum -> Univers -> Outils pour OGame Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com