Union Galactique  Index du Forum
Union Galactique  Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 22 Mai - 02:14 (2018)  
candidature tic-tac07

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Union Galactique Index du Forum -> Diplomatie -> Candidatures Et Présentations -> Candidatures acceptées Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
tic-tac07
Membre de l'alliance Sirius

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 20:28 (2013)    Sujet du message: candidature tic-tac07 Répondre en citant

bonjour !! 

identification personnel:
nom:yoann
age:15 bientot 16 (surtout hate de la fete que je vais faire ^^)
loisirs: j'aime faire de la moto 
2ème loisirs: dessiner
3ème loisirs: geeker
4ème loisirs: musique
5ème loisirs: heu... je sais pu quoi mettre  Mr. Green
boisson preferer:oasis
bonbon preferer: tic-tic ( ce qui montre pourquoi j'ai ce speudo et non pas tic tac boum !!!!! ^^ )
style de musique : un peu tout depend si j'accroche ou pas 
pizza preferer: calzone
jeux preferer: call of duty 
plateforme preferer: ps3 puit pc et plus tard soit ps4 ou xbox one

identification sur le jeux : 
id: tic-tac07
classement: top 1996
type de jeu : mineur et en tant de guerre je peut aider en particiipant a des AG
position des planetes :
- [2;394;12]
-[2;392;3]
-[10;33;7]
-[2;365;10]
-[2;431;7]
-[7;303;8]
acienneter sur ogame: sirius est mon premier et seul compte car j'ai decouvert le jeu il y a pas tres longtemps 
ancienne team: FTU;HEROS
cause du depart : FTU car dissoute et HEROS  car la team etait trop inactif et sans forum 
pourquoi venir postuler chez vous? : car le nom m'a interpeler et avant tous je joue pour m'amuser et passer des bon moments et je pense etre tomber au bonne endroit 

voila j'ai fini si vous avez d'autre question demandez-moi je serai a disposition ! 
excusez-moi pour les faute d'orthographe mais a l'ecole ont me fait apprendre de l'anglais et allemand alors que je galere en français  Wink
merci !

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 20:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Strickland
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Juin - 22:02 (2013)    Sujet du message: candidature tic-tac07 Répondre en citant

Ta présentation est très complète. Si tu as envie de t'amuser, je pense que tu es au bon endroit. Tu peux postuler ingame. Bienvenue dans l'équipe.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14 (2018)    Sujet du message: candidature tic-tac07

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Union Galactique Index du Forum -> Diplomatie -> Candidatures Et Présentations -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com