Union Galactique  Index du Forum
Union Galactique  Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 22 Mai - 02:10 (2018)  
demande pour lunage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Galactique Index du Forum -> Univers -> Aide Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
tic-tac07
Membre de l'alliance Sirius

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 19:36 (2013)    Sujet du message: demande pour lunage Répondre en citant

voila je suis top 1900 et j'ai TOUJOURS  pas de lune , ces vrai que je mit etait jamais atarder mais vu que niveaux production j'avance assez vite j'ai decider de luner mes 3 plapla principale et donc je demande si quelqu'un veut faire des tenta cl avec moi ??

ah oui en passant pour faire une tenta cl il faut attaquer la planete avec 1667 cl pour avoir 20% de chance de creation d'une lune (ces pour ceux qui connaissent pas )

voila je voudrai faire au moins une tenta tous les deux jour ou selon la possibiliter la plus rapide d'en faire une donc  si vous savez pas quoi faire ou comme moi vous cherchez une tenta prevenez-moi 
merci 

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 19:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Strickland
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 18:10 (2013)    Sujet du message: demande pour lunage Répondre en citant

Je peux t'aider si tu veux bien attendre quelques jours. Je viens de faire construire 750 Chasseurs légers donc j'en aurais pour 3-4 jours pour faire 1667 chasseurs.
tic-tac07

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 22:35 (2013)    Sujet du message: demande pour lunage Répondre en citant

le probleme est que j'avais pas regarder avant de poster mais tes trop loin par rapport a moi dans le classement tes marquer joueur debutant et donc je peut pas t'attaquer pour te luner 

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 22:39 (2013)    Sujet du message: demande pour lunage Répondre en citant

si il y a une solution faut que tu m'attaque avant comme sa tu passe en hors la loi et la je pourrai te luner 
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 11:51 (2013)    Sujet du message: demande pour lunage Répondre en citant

Oui, c'est vrai que je suis encore loin du million de points. Je suis pas habitué aux hors la loi, ça n'existait pas quand je jouais. Peux-tu m'expliquer?
tic-tac07

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 14:12 (2013)    Sujet du message: demande pour lunage Répondre en citant

enfaite quand tu attaque quelqu'un de trop haut niveaux comparer a toi sa te met le statue hors la loi et tous le monde peut t'attaquer pendant 7 jours , sa enleve la protection debutant et 7 jours apres tu repasse en normal ces pas plus compliquer que sa  Very Happy
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 21:13 (2013)    Sujet du message: demande pour lunage Répondre en citant

Ah d'accord. Au fait, je suis à 1167 chasseurs légers, j'aurais les 1667 demain vers la mi-journée. Tu me contactes ingame ou sur le forum quand tu veux que l'on le lunage.
tic-tac07

MessagePosté le: Lun 24 Juin - 22:21 (2013)    Sujet du message: demande pour lunage Répondre en citant

dsl j'etai po la du week end un imprevu donc pas pu prevenir bref on se cale un rendez-vou lunage ingame ses plus simple 
Membre du forum

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 14:47 (2013)    Sujet du message: demande pour lunage Répondre en citant

Salut, moi aussi j'aimerais me faire deux lunes, une en G6 et une en G11 ça va ou pas ?
Yannou
Membre du forum

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 14:55 (2013)    Sujet du message: demande pour lunage Répondre en citant

en faite ça sera en G8 en prio puis après en G6 et G11 ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:10 (2018)    Sujet du message: demande pour lunage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Galactique Index du Forum -> Univers -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com