Union Galactique  Index du Forum
Union Galactique  Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Lun 22 Oct - 01:38 (2018)  
Candidature keketouriste

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Union Galactique Index du Forum -> Diplomatie -> Candidatures Et Présentations -> Candidatures acceptées Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
keketouriste
Membre de l'alliance Sirius

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 22:07 (2013)    Sujet du message: Candidature keketouriste Répondre en citant

Bonjours chers gamers,

[*] Nom de joueur:keketouriste
[*] Position dans la Galaxie :1:222:10
[*] Type de joueur (raideur, mineur...) : complétement mineur Very Happy
[*] Classement :2895
[*] Disponibilité : au moins 2h/jour
[*] Envie de rejoindre la team :Je cherche une alliance motivée et determinée ;à
[*] Autres renseignements : J'ai eu une expérience sur le 23 et sur le 60 ^^ ca remonte à pas mal de temps mais les bases sont vite revenues Smile

A vos questions Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 22:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Strickland
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 11:51 (2013)    Sujet du message: Candidature keketouriste Répondre en citant

Ah un joueur du 60 ! J'étais moi aussi un ancien joueur de l'univers 60. C'est sur cet univers que j'ai débuté. Notre alliance est déterminé à évoluer dans le classement donc si tu cherches une alliance motivée, je pense que tu es au bon endroit. On va aussi beaucoup améliorer l'alliance dans les prochains temps et aussi le forum. 

Seras-tu prêt à aider les membres et à être présent dans la vie du forum et de l'alliance ? Si oui, Bienvenue dans l'alliance, j’espère que tu t'y plaira.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:38 (2018)    Sujet du message: Candidature keketouriste

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Union Galactique Index du Forum -> Diplomatie -> Candidatures Et Présentations -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com