Union Galactique  Index du Forum
Union Galactique  Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 20 Fév - 03:27 (2018)  
Présentation de Yannou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Galactique Index du Forum -> Diplomatie -> Candidatures Et Présentations -> Présentations Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Yannou
Membre du forum

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 12:18 (2013)    Sujet du message: Présentation de Yannou Répondre en citant

Dans la vraie vie, je suis un collégien de 14 ans. J'ai pour passion le sport plus particulièrement le tennis, j'y joue depuis que j'ai 9 ans j'ai fait un peu de foot mais j'ai vite arrêté. J'aime passer du temps avec mes amis aussi. J'adore les jeux vidéos, je joue à beaucoup de FPS sur pc, récemment j'ai acquis une PS3 mais je n'y joue que très rarement. Je suis aussi passionné par les maths, SVT, physique enfin tout ce qui touche à la science.

Je joue à OGame depuis un moment, j'ai eu plusieurs compte mais j'ai souvent arrêté car je me faisais attaquer et c'était dur pour moi pour me reconstruire. Mais sur Sirius, j'ai des amis IRL qui y jouent (mon frère et un ami en commun), mon frère est top 2200 et notre ami est top 500, alors quand j'ai besoin d'aide, ils m'envoient des ressources etc. Maintenant que j'ai trouvé une alliance, j'espère que vous pourrez aussi m'épauler, et je ferais de même pour vous.

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 12:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Strickland
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 10:07 (2013)    Sujet du message: Présentation de Yannou Répondre en citant

Bien sûr, on t'aidera. 

On a pas mal de points communs comme le tennis, les jeux-vidés et les sciences ^^.
Yannou
Membre du forum

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 13:43 (2013)    Sujet du message: Présentation de Yannou Répondre en citant

Et notre âge aussi! ^^
Strickland
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 16:51 (2013)    Sujet du message: Présentation de Yannou Répondre en citant

En effet ^^.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:27 (2018)    Sujet du message: Présentation de Yannou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Galactique Index du Forum -> Diplomatie -> Candidatures Et Présentations -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com