Union Galactique  Index du Forum
Union Galactique  Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 14 Aoû - 10:54 (2018)  
Marchand

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Galactique Index du Forum -> Univers -> Aide Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Yannou
Membre du forum

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 18:58 (2013)    Sujet du message: Marchand Répondre en citant

Quand vous affichez le menu Marchand il y a quatre proposition qui vous sont faites :
-Marché aux ressources.
-Commissaire-Priseur.
-Ferrailleur.
-Import/Export.

Ce dernier est très intéressant, chaque jours il vous propose un objet contre des ressources par exemple vous aurez l'image d'un conteneur en dessous son prix et il faudra que vous y mettiez vos ressources pour l'acheter, une fois acheté vous découvrez ce que vous avez acheté. Comme objet il peut y avoir :
+ 10% pendant une semaine de -Deuterium ou -Cristal ou -Métal
+ 20% 
pendant une semaine de -Deuterium ou -Cristal ou -Métal
+ 30% 
pendant une semaine de -Deuterium ou -Cristal ou -Métal

On peut aussi tomber sur le détroid (d
iminue le temps de construction des ordres du chantier spatial sur une planète) ; le kraken (réduit le temps de construction des bâtiments sur une planète) et le newton (permet de réduire le temps des recherches) on les obtient sois en bronze (30 minutes), en argent (2h) et en or (6h).

J'espère avoir été clair dans mes explications, en tout cas essayer, c'est très rentable.

Vous m'en direz des nouvelles! Razz
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 18:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tic-tac07
Membre de l'alliance Sirius

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 22:19 (2013)    Sujet du message: Marchand Répondre en citant

sa fait longtemps que je le fait chaque jour et oui cer tres rentable  

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:54 (2018)    Sujet du message: Marchand

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Galactique Index du Forum -> Univers -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com