Union Galactique  Index du Forum
Union Galactique  Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Sam 17 Nov - 12:35 (2018)  
Candidature FollowmeBiatch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Galactique Index du Forum -> Diplomatie -> Candidatures Et Présentations -> Candidatures en attente Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
FollowmeBiatch
Membre du forum

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 14:27 (2013)    Sujet du message: Candidature FollowmeBiatch Répondre en citant

Bonjour,
Mon pseudo est FollowmeBiatch comme sur le forum.
Je suis disponible 2 fois par jour, ou parfois connecté toute la journée pour surveiller mon compte.
Je suis très motivé à rejoindre l'alliance car dans univers jeune comme celui-ci il est préférable d'être bien armé. 
Je sais être très sérieux comme blagueur et taquin quand il le faut !

Je viens sur cette univers car après l'univers Fornax, ou j'ai 11 000 pts et mineur pur, je veux devenir raideur pur top classement =) !
J'ai malheureusement 0 points mais je progresse très vite, comme sur Fornax en une semaine !
Je suis expérimente, assez pour être un avantage et donné des compositions de flottes. Sur Pegasus j’avais 200 000 points avant d'abandonné et top 200 flottes.
Que dire de plus ... Very Happy

Bref sinon Je m'appel Alexandre, je viens d'Antibes, passionné de jeux vidéo je rentre en première S.
Je suis presque toujours disponible sur Skype si sa vous intéresse.

Cordialement, Followmeiatch.

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 14:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crystal
Membre de l'alliance Vega

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 14:44 (2013)    Sujet du message: Candidature FollowmeBiatch Répondre en citant

Bienvenue sur le forum ! 
Tu joues depuis combien de temps à OGame ? ( ton compte avec le plus grand nombre de points ?)
Messi84
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 20:10 (2013)    Sujet du message: Candidature FollowmeBiatch Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !

Je suis le co-fondateur de l'alliance sur Vega ! 
Pour l'instant le recrutement n'a pas de restriction niveau point, étant donné que l'univers est nouveau !
J'ai discuté avec le fondateur (ami IRL) et nous ne voyons aucun probleme à ce que tu integre notre alliance ! Le fondateur à lui meme pas beaucoup de points pour l'instant mais à causes d'autre raisons (nouvelle maison = pas d'internet) ! 
Donc on t'accepte dans l'alliance et tu peux poser t'a candidature IG ! Nous te faisons confiance par rapport à ta progression rapide et avec une alliance, quoi de mieux !

Donc bienvenue sur le forum et dans l'alliance !

Messi84
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 (2018)    Sujet du message: Candidature FollowmeBiatch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Galactique Index du Forum -> Diplomatie -> Candidatures Et Présentations -> Candidatures en attente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com