Union Galactique  Index du Forum
Union Galactique  Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Sam 22 Sep - 16:35 (2018)  
Candidature RoadArena

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Union Galactique Index du Forum -> Diplomatie -> Candidatures Et Présentations -> Candidatures acceptées Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
RoadArena
Membre de l'alliance Vega

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 18:49 (2013)    Sujet du message: Candidature RoadArena Répondre en citant

Bonjour à vous tous !

Mon pseudo ingame comme sur le forum est RoadArena. je souhaiterais rejoindre votre alliance afin de progresser en étant bien entouré Smile
J'ai une expérience de top 500 sur l'univers 23 mais ça date (il y a 5 ans à peu près^^). Du coup j'ai acquis un bon niveau. Là je reprends sur cet univers ce jeu en ligne m'avait passionné à l'époque ^^ ca me démangeait de rejouer ! Ca revient assez vite, mais j'aurais quelques questions sur des trucs dont je ne me souviens plus exactement.
J'ai actuellement 12 points, je suis en [2:261:10]. Top 2500, évidemment c'est ridicule mais je suis sur Ogame tous les jours, souvent la journée, il m'arrive de passer 4h par jour dessus (quand on aime, on ne compte pas !)

Au niveau stratégie, je privilégie le développement des mines et des technologies pendant assez longtemps avant de me lancer dans les raids !

Au cours de ma précédente expérience "ogamienne" j'étais dans une alliance avec un forum assez actif et je pense que c'est nécessaire pour communiquer et organiser les différentes opérations menées par l'alliance donc je serai, si toutefois vous m'accepter, actif sur le forum (page ogame ouverte = connecté au forum)

Que dire de plus ?
Dans la "vraie vie", je viens du Jura et je fais mes études à Lyon. J'ai 20 ans...

SI vous avez des questions, n'hésitez pas !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 18:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crystal

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 19:23 (2013)    Sujet du message: Candidature RoadArena Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !

Le classement ne veut rien dire en ce début d'univers ^^. C'est quoi dont tu ne te souviens plus ? 
Messi84
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 20:17 (2013)    Sujet du message: Candidature RoadArena Répondre en citant

sur le forum !

Je suis le co-fondateur de l'alliance sur Véga !
Franchement candidature qu'avec des bon points : Souvent connecté, Experience et Actif IG et sur le forum !

Donc nous t'acceptons dans l'alliance et je vais de ce pas accepter ta candidature IG !
RoadArena

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 23:06 (2013)    Sujet du message: Candidature RoadArena Répondre en citant

Merci beaucoup ! je suis ravi de rentrer dans l'alliance Smile
Je vais poser mes questions dans une partie plus adéquate : dans "aide" ça me semble bien !
tic-tac07
Membre de l'alliance Sirius

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 00:12 (2013)    Sujet du message: Candidature RoadArena Répondre en citant

bienvenu !
Membre de l'alliance Sirius

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 00:20 (2013)    Sujet du message: Candidature RoadArena Répondre en citant

bienvenu à toi mon gars !
RoadArena

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 15:49 (2013)    Sujet du message: Candidature RoadArena Répondre en citant

Merci bien Smile
Déjà 700 places gagnées en 4 jours, chaud devant !
Crystal

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 18:13 (2013)    Sujet du message: Candidature RoadArena Répondre en citant

normal en début d'uni ^^ 
RoadArena

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 13:27 (2013)    Sujet du message: Candidature RoadArena Répondre en citant

Oui, mais ça fait plaiz de pas s'être fait raider encore ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35 (2018)    Sujet du message: Candidature RoadArena

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Union Galactique Index du Forum -> Diplomatie -> Candidatures Et Présentations -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com