Union Galactique  Index du Forum
Union Galactique  Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 20 Fév - 03:28 (2018)  
Peties questions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Galactique Index du Forum -> Univers -> Aide Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
RoadArena
Membre de l'alliance Vega

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 23:38 (2013)    Sujet du message: Peties questions Répondre en citant

Comme je l'ai dit dans ma candidature, il y a quelques petites choses dont je ne me souviens plus sur Ogame (5 ans que j'ai arrêté ^^) :
- Est-ce un problème d'être très en négatif en énergie sur une planète ?
- Est-ce que dans cet univers, les défenses vont dans le champ de débris ? (dans l'univers où je jouait il y a quelques temps, ce n'était pas le cas)

Sinon, je n'arrive pas à lire mes messages ingame en ce moment, je vois l'expéditeur, l'objet mais quand je clique ça n'ouvre pas la fenêtre avec le message ! Vous savez de quoi ça peut provenir ?

Pour l'instant, c'est tout, mais d'autres interrogations pourront resurgir par la suite  Razz
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juil - 23:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crystal

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 11:37 (2013)    Sujet du message: Peties questions Répondre en citant

Le fait d'être négatif en énergie te fait moins produire de ressources . 

Je ne crois pas que les défenses vont vers le CDR , enfin moi sur ma dernière attaque ça n'était pas le cas . Mais je ne voudrais pas dire de bétise donc prend cette info avec des pincettes ^^ 
Messi84
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 13:13 (2013)    Sujet du message: Peties questions Répondre en citant

Oui le fait d'etre en négatif en énergie rallenti ta production de ressources ! Non dans l'univers Vega, les défenses ne vont pas dans le CDR c'est une specificités de certains Univers mais pas celui-ci !
Et pour ce qui est des messages IG, ça vient surement de ton navigateur tu utilises quoi ? (Internet Explorer, Google Chrome, Mozilla Firefox.... etc) 

Voilà en espérant t'avoir aidé, bon jeu !

Messi84
RoadArena

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 18:47 (2013)    Sujet du message: Peties questions Répondre en citant

OK merci bien, je vais donc améliorer ma centrale élec solaire Wink

J'utilise Chrome mais j'ai essayé aussi avec IE ça ne fonctionne pas non plus, c'est bizarre avec mon téléphone portable, ça fonctionne  Crying or Very sad
RoadArena

MessagePosté le: Ven 19 Juil - 19:58 (2013)    Sujet du message: Peties questions Répondre en citant

C'est bon ça remarche 
RoadArena

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 16:19 (2013)    Sujet du message: Peties questions Répondre en citant

Dites-moi, quand on se balade dans la galaxie, on voit des sigles sur les planètes :
Par exemple : activité : 35m --> ça veut dire que le mec s'est déconnecté il y a 35 minutes ?
Et les points d'exclamation rouges, ça signifie quoi ?
Crystal

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 18:16 (2013)    Sujet du message: Peties questions Répondre en citant

les points d'exclamtion je crois que ca veut dire qu'il y a de l'activité sur la planète. 

Pour le : activité 35m je crois que ça veut dire ce que tu as dis. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:28 (2018)    Sujet du message: Peties questions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Galactique Index du Forum -> Univers -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com