Union Galactique  Index du Forum
Union Galactique  Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 24 Avr - 22:27 (2018)  
Candidature waldorf

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Union Galactique Index du Forum -> Diplomatie -> Candidatures Et Présentations -> Candidatures acceptées Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
waldorf
Membre de l'alliance Vega

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 16:40 (2013)    Sujet du message: Candidature waldorf Répondre en citant

Bonjour à tous.

Mon pseudo IG est waldorf, je suis positionné en 1:256:4 (PM) et une colo en 1:256:9, classement actuel 1602.

Style de jeu, mineur pur car pas assez de temps pour gérer un compte raideur.

Je suis dispo une à deux heures par jour sauf les w-e quand ma moto m'appelle Smile

Pourquoi ici chez vous ?  LA philosophie de l'ally me plaît, c'est un mélange de sérieux et d'ambiance cool et détendue

Mon expé sur ogame : premiers pas sur le 41 puis le 56 où j'ai passé de supers moments dans l'alliance des Dragons.  Pour raisons perso j'ai remis mon compte à l'ally et arrêt deux ans.  J'ai repris sur Orion dans l'alliance LCE où je flirtais avec le top 500 jusqu'à l'été dernier.  Et me voici sur Vega depuis quelques jours.

Voili voilà, je reste à votre dispo pour tout autre renseignement.

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 16:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crystal

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 17:46 (2013)    Sujet du message: Candidature waldorf Répondre en citant

bienvenue sur le forum !

Peut tu nous dire ton nombre de points (environ) sur les univers précédents parce que le top n'est pas très représentatif je trouve . 
waldorf

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 20:40 (2013)    Sujet du message: Candidature waldorf Répondre en citant

Honnêtement, non.  C'est trop lointain pour m'en souvenir.  Et sur Orion, je suis bien incapable de te le dire. Il y avait une bonne émulation pour rester dans la mère (top 500), sinon on prenait la direction de la Wing.  J'ai remis mon compte à Beats Boy, je suis allé voir sur war rider tantôt, mais le compte n'existe plus, donc dur de lui demander à combien de points je lui avais remis le compte.

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 22:19 (2013)    Sujet du message: Candidature waldorf Répondre en citant

Ta candidature me semble recevable. Attendons la confirmation des fondateurs et administrateurs Smile
Messi84
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 09:07 (2013)    Sujet du message: Candidature waldorf Répondre en citant

Bienvenue sur le forum ! 

Une bonne activité, une expérience sur Ogame quoi dire de plus que bienvenue dans l'alliance !
On attend ta candidature IG !

Messi84
waldorf

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 10:49 (2013)    Sujet du message: Candidature waldorf Répondre en citant

OK Messi84, je poste IG.

Bonne journée à tous

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:27 (2018)    Sujet du message: Candidature waldorf

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Union Galactique Index du Forum -> Diplomatie -> Candidatures Et Présentations -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com