Union Galactique  Index du Forum
Union Galactique  Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 14 Aoû - 10:53 (2018)  
Présentation waldorf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Galactique Index du Forum -> Diplomatie -> Candidatures Et Présentations -> Présentations Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
waldorf
Membre de l'alliance Vega

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 10:42 (2013)    Sujet du message: Présentation waldorf Répondre en citant

Bon bin petite présentation pour ne pas faire mentir la tradition Wink

IRL Francis, (ici les âmes sensibles ferment leurs yeux) j'ai 54 ans, j'habite Binche en Belgique (vous voyez, la réputation de l'ally a dépassé les frontières de l'hexagone).

Je fais de la moto depuis l'âge de 17 ans et ma monture actuelle est la Honda 1000 CBFA.

Je vis en couple et j'ai un fils de 24 ans (le coupable qui m'a inoculé le virus Ogame).

Voili voilà, si vous avez d'autres choses à me demander, je suis à votre dispo.

Bon jeu à tous

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 10:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Messi84
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 17:20 (2013)    Sujet du message: Présentation waldorf Répondre en citant

Bienvenue à toi dans le forum et l alliance ! 

Au moins on est sur de tomber sur quelqu'un de mature, et comment a tu connu l alliance ?
waldorf

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 19:06 (2013)    Sujet du message: Présentation waldorf Répondre en citant

J'ai connu l'alliance en parcourant le classement.  Je suis venu en "touriste" sur le forum" et comme je l'ai signalé l'ambiance avait l'air cool et détendue tout en étant sérieuse quand il le faut.  De plus, le nombre de membres n'est pas trop élevé ce qui diminue les risques de conflits internes.   Okay