Union Galactique  Index du Forum
Union Galactique  Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 14 Aoû - 10:53 (2018)  
Présentation waldorf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Galactique Index du Forum -> Diplomatie -> Candidatures Et Présentations -> Présentations Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
waldorf
Membre de l'alliance Vega

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 10:42 (2013)    Sujet du message: Présentation waldorf Répondre en citant

Bon bin petite présentation pour ne pas faire mentir la tradition Wink

IRL Francis, (ici les âmes sensibles ferment leurs yeux) j'ai 54 ans, j'habite Binche en Belgique (vous voyez, la réputation de l'ally a dépassé les frontières de l'hexagone).

Je fais de la moto depuis l'âge de 17 ans et ma monture actuelle est la Honda 1000 CBFA.

Je vis en couple et j'ai un fils de 24 ans (le coupable qui m'a inoculé le virus Ogame).

Voili voilà, si vous avez d'autres choses à me demander, je suis à votre dispo.

Bon jeu à tous

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 10:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Messi84
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 17:20 (2013)    Sujet du message: Présentation waldorf Répondre en citant

Bienvenue à toi dans le forum et l alliance ! 

Au moins on est sur de tomber sur quelqu'un de mature, et comment a tu connu l alliance ?
waldorf

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 19:06 (2013)    Sujet du message: Présentation waldorf Répondre en citant

J'ai connu l'alliance en parcourant le classement.  Je suis venu en "touriste" sur le forum" et comme je l'ai signalé l'ambiance avait l'air cool et détendue tout en étant sérieuse quand il le faut.  De plus, le nombre de membres n'est pas trop élevé ce qui diminue les risques de conflits internes.   Okay

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 19:12 (2013)    Sujet du message: Présentation waldorf Répondre en citant

Oui, ça c'est sur. D'ailleurs, à ce propos, est-ce qu'on ne limiterait pas dans un 1er temps le nombre de membres à 15, histoire d'avoir un groupe soudé avec des gens que l'on sait actifs et investis dans notre projet ! Ca nous ferait 3 personnes en plus, et on pourrait éventuellement aller recrutement au lieu d'attendre qu'ils viennent à nous ^^
Messi84
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 23:14 (2013)    Sujet du message: Présentation waldorf Répondre en citant

Bah justement la limite est déjà fixer à 15 membres !
RoadArena

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 09:33 (2013)    Sujet du message: Présentation waldorf Répondre en citant

Ok, je ne le savais pas ^^
Djcie2012

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 18:05 (2013)    Sujet du message: Présentation waldorf Répondre en citant

bienvenue au club entre belge ET dans la même région ( moi anderlues ) Wink

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 14:59 (2013)    Sujet du message: Présentation waldorf Répondre en citant

Salut Djcie2012   je passe souvent par Anderlues quand je vais me balader en moto sur Thuin, Beaumont, etc...

Content de faire ta connaissance  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2018)    Sujet du message: Présentation waldorf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Galactique Index du Forum -> Diplomatie -> Candidatures Et Présentations -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com