Union Galactique  Index du Forum
Union Galactique  Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 20 Fév - 03:27 (2018)  
candidature ireptus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Galactique Index du Forum -> Diplomatie -> Candidatures Et Présentations -> Candidatures en attente Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
ireptus
Membre de l'alliance Vega

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 11:28 (2013)    Sujet du message: candidature ireptus Répondre en citant

• Nom de joueur: ireptus
  • Position dans la Galaxie : 1/160/8 et 1/164/12
  • Type de joueur (raideur, mineur...) raideur
  • Classement : 1241 éme
  • Disponibilité : tout les jours
  • Envie de rejoindre la team : oui sinon je serez pas venue sur le forum Smile
  • Autres renseignements : 
je viens de reprendre ogame quand j'ai reçue le message qu'un nouvel univers été sorti ^^, je suis un raideur, met la actuellement on dira plus mineur vu que je me suis fait raider pas mal de fois au début donc ma flotte commence a monté seulement ^^, sinon quoi dire, si je suis pris chez vous je vous aiderez sans problème si quelqu’un ce fait attaquez etc, un membre de votre guilde ce situe a coté de ma colonie donc on pourra s’entraider vu qu'il a les même niveau de point que moi ( Shazam ).  si vous avez des question n’hésitez pas je vous repoudré volontiers Wink
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 11:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Messi84
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 12:04 (2013)    Sujet du message: candidature ireptus Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et par la même occasion nous t acceptons dans l alliance !

Donc bienvenue dans l alliance aussi !
Tu peux poster dans candidature IG ! 

Au passage comment as tu connu l alliance ?
ireptus

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 12:06 (2013)    Sujet du message: candidature ireptus Répondre en citant

c'est fait et merci Wink
RoadArena

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 12:10 (2013)    Sujet du message: candidature ireptus Répondre en citant

Bienvenue dans l'alliance ! (à part l'orthographe un peu défaillant, ta candidature me semble intéressante^^)
ireptus

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 12:14 (2013)    Sujet du message: candidature ireptus Répondre en citant

oui, j'ai essayé de ne pas faire de faute met moi et le français ce n'est pas une histoire d'amour Very Happy
Shazam

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 12:39 (2013)    Sujet du message: candidature ireptus Répondre en citant

Bienvenue dans l'alliance  Very Happy
Je te l'ai déjà souhaité IG, mais on va dire que c'est on ne peut plus officiel cette fois  Wink
ireptus

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 12:49 (2013)    Sujet du message: candidature ireptus Répondre en citant

Mr. Green merci  Twisted Evil
waldorf

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 28 Juil - 21:10 (2013)    Sujet du message: candidature ireptus Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue dans l'alliance.

Fais souffrir nos ennemis ! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:27 (2018)    Sujet du message: candidature ireptus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Galactique Index du Forum -> Diplomatie -> Candidatures Et Présentations -> Candidatures en attente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com