Union Galactique  Index du Forum
Union Galactique  Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 14 Aoû - 10:53 (2018)  
Shazam! demande assistance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Galactique Index du Forum -> Univers -> Aide Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Shazam
Membre de l'alliance Vega

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 17:21 (2013)    Sujet du message: Shazam! demande assistance Répondre en citant

Bonjour à tous Very Happy

Je suis de retour chez moi pour 2 jours Smile et après destination ailleurs pour 3 semaines encore.

Malheureusement, des barbares dont je tairais les noms* m'ont attaqué durant mon voyage diplomatique et en ont profité pour mettre mon empire à feux et à sang !

Suite à ces événements tragiques pour mon peuple et moi-même, je requiers donc votre aide chers partenaires Wink si cela vous est possible bien sûr, afin de reconstruire les défenses** de mes planètes.

* je tiens tout de même à cité le joueur [player]dentelle[/player].
** allusion aux 2 boucliers.

Merci d'avance de votre aide, Shazam! Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 17:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RoadArena

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 20:25 (2013)    Sujet du message: Shazam! demande assistance Répondre en citant

Oui bien sur je vais t'envoyer des ressources ! Par contre, pour évite d'être bloqué par le jeu, il faut que tu envoies en retour 1 ou 2 unité symbolique de nimporte quoi !
Par contre, ça vaut le coup de t'envoyer ça maintenant ? Car tu es là que 2 jours. Dans 3 semaines plutôt ?
Shazam

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 00:37 (2013)    Sujet du message: Shazam! demande assistance Répondre en citant

Merci RoadArena  Wink

J'ai reconstitué assez rapidement mes défenses (lanceur de missiles, artilleries laser légères), il ne me manque plus qu'à réactiver les boucliers.
Après, je dois encore reconstruire ma flotte, et ce le plus rapidement possible.

Bref, tu l'aura compris toute aide est la bienvenue, si cela est possible, au plutôt pour pouvoir être de nouveau compétitif et éviter le "hors jeu"  Confused
RoadArena

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 13:46 (2013)    Sujet du message: Shazam! demande assistance Répondre en citant

OK, vers 19h ce soir 20k de met et de cricri sur ta planète mère ?
Shazam

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 21:53 (2013)    Sujet du message: Shazam! demande assistance Répondre en citant

Waouh Very Happy Merci beaucoup Road' !
Je t'envois les bricoles dès que j'ai des vaisseaux disponibles  Wink
RoadArena

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 08:43 (2013)    Sujet du message: Shazam! demande assistance Répondre en citant

De rien c'est normal, c'est ça une alliance !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2018)    Sujet du message: Shazam! demande assistance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Galactique Index du Forum -> Univers -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com