Union Galactique  Index du Forum
Union Galactique  Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 14 Aoû - 10:53 (2018)  
Candidature Siou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Galactique Index du Forum -> Diplomatie -> Candidatures Et Présentations -> Candidatures en attente Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Siou
Membre du forum

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 10:30 (2013)    Sujet du message: Candidature Siou Répondre en citant

Et bien salut à tous et à toutes !

Je suis l'Empereur Siou, nouveau chef d'état. J'ai été sacré hier sur une petite planète en G7. Aujourd'hui mon empire compte déjà ça première colonie !

Jeune empereur classé 6900, je viens ici en paix et cherchant des alliés pour mieux progresser. J'ai déjà été un grand empereur, il y a déjà 5 ans j'étais sur l'univers

50 et 55 entrant dans le top 700 des joueurs, puis je suis allé sur Fornax à son ouverture réussissant à avoir ma place parmis les 1000 premiers en tant que raideur,

puis j'ai continuer sur gémini top 500 mineur, puis sur Pegasus top 1000 raideur, et enfin sur Sirius.

Ne vous fiez pas à mon nombre de points, je dépasserais le dernier de votre alliance bien assez vite ! Donnez moi une chance !

Cordialement.

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 10:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RoadArena
Membre de l'alliance Vega

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 11:42 (2013)    Sujet du message: Candidature Siou Répondre en citant

Salut ! Ta candidature est à l'étude en ce moment. Peux-tu répondre à ces questions s'il te plaît :Peux-tu quantifier à peu près comment tu seras actif ingame et sur le forum ?
Quel type de joueur tu comptes être sur cet univers : mineur(off/def/deutier) / raideur ?
Si je regarde le classement, le 6900éme a très exactement 1 point. Comment peux-tu déjà avoir 1 colo avec 1 point ?
Siou
Membre du forum

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 11:49 (2013)    Sujet du message: Candidature Siou Répondre en citant

Salut,

Mon compte sera orienté Deutier pur pour me facilité les alliances Okay , pour cela je serais connecté tous les jours, je suis militaire de profession et je reviens d'Afghanistan donc pour le moment je ne repartirais pas en mission avant un bon 10 mois ^^

http://uniongalactique.ogameteam.com/image/97/7/3/c/sans-titre-406f1e5.png.…
Siou
Membre du forum

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 11:50 (2013)    Sujet du message: Candidature Siou Répondre en citant

Désolé du double post, j'ai ma 3ème colo  
Strickland
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 11:54 (2013)    Sujet du message: Candidature Siou Répondre en citant

Ah d'accord, je pense avoir compris ce qu'il s'est passé,on a cru que tu étais sur Vega. RoadArena, Siou est sur Sirius, pas sur Vega.

Bon, j'accepte de te prendre à l'essai durant une semaine sur Sirius. Okay ? Dimanche prochain, je verrais si tu progresses bien. Ca te va ?

Au fait, je suis le fondateur de l'alliance. Au fait, Allez l'om ^^.
RoadArena
Membre de l'alliance Vega

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 11:54 (2013)    Sujet du message: Candidature Siou Répondre en citant

Ah ok je suis pas dans le même univers que alors, ça n'est pas à moi de traiter ta candidature.
Tu postules pour quel univers ?
Strickland
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 12:06 (2013)    Sujet du message: Candidature Siou Répondre en citant

Bon, Siou, on attends ta candidature sur Sirius.
Siou
Membre du forum

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Aoû - 12:17 (2013)    Sujet du message: Candidature Siou Répondre en citant

Je postule pour sirius, désolé de pas avoir précisé ^^ je me suis pas tromper de rubrique ?

Très bien, je postule, vous serez pas déçu ! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2018)    Sujet du message: Candidature Siou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Galactique Index du Forum -> Diplomatie -> Candidatures Et Présentations -> Candidatures en attente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com