Union Galactique  Index du Forum
Union Galactique  Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 14 Aoû - 10:53 (2018)  
Candidature Lanfeust1O

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Galactique Index du Forum -> Diplomatie -> Candidatures Et Présentations -> Candidatures en attente Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Lanfeust10
Membre du forum

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 17:17 (2014)    Sujet du message: Candidature Lanfeust1O Répondre en citant

Bonjour, 
Je souhaiterais intégrer votre alliance et pour cela vous trouverez ma description ci-dessous :

Je suis un homme de 28 ans, habitant à TROYES et je suis directeur de production dans la métallurgie.
Mon profil sur Ogame est mineur sur le premier semestre, puis je m'oriente vers un profil plus agressif. J'ai déjà joué quelques années sur Ogame sur 2 univers différents, mes points dépassaient le million et j'étais impliqué dans ma précédente alliance. Pour des raisons professionnelles j'ai été dans l'obligation de stopper ce jeu pendant près de deux ans mais je n'en ai rien oublié.
Je suis posté sur la fin de la galaxie 2 et j'ai deux colonies en expansion avec plus de 5OOO points, pour le moment. En attendant votre réponse,

Cordialement,
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 17:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Union Galactique Index du Forum -> Diplomatie -> Candidatures Et Présentations -> Candidatures en attente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com